Guide 5 etapes pour tester les modeles de parquets

Guide 5 etapes pour tester les modeles de parquets

Adhésif effet bois Perfect Fix®CHENE CLAIR 45 x 20...

 

Guide: 5 étapes pour tester les modèles de parquets.

Tirez le meilleur parti des modèles et prenez toujours la bonne décision

Il y a rarement un manque d'inspiration, mais la mise en oeuvre de ces idées dans votre propre maison est souvent quelque chose de complètement différent - nos modèles de parquets vous aident à résoudre exactement ce problème.

 

En tant que vieux conseil d'initiés de designers d'intérieur professionnels, ces modèles peuvent vous aider à visualiser vos idées et à voir si elles correspondent également à vos propres idées dans la réalité. Cet effort est particulièrement intéressant pour les investissements à long terme tels que le bois dur.

Adhésif effet bois Perfect Fix®CHENE CLAIR 45 x 20...
Marque Venilia
Numéro de modèle 53328
Couleur Chene Clair
Poids de l'article 268 g
Dimensions du produit (L x l x h) 45 x 200 x 0,1 cm
Matériau PVC
   
Adhésif effet bois Perfect Fix®CHENE CLAIR 45 x 20...

Avec ce guide étape par étape, nous vous montrerons comment être sûr avant de prendre une décision finale.

1. Sélection complète, dès le début

Chaque maison est unique et a un caractère très individuel. Vous ne savez jamais quel type de bois ou de couleur vous surprendra et vous inspirera. Il est beaucoup plus facile de faire le bon choix si vous avez essayé différentes options au préalable.

Les parquets sont extrêmement dynamiques et la vaste sélection de styles et de couleurs différents fait de la comparaison une tâche obligatoire. Des différences petites mais subtiles peuvent avoir un grand impact dans votre maison.

Commencez avec une sélection de motifs en bois qui pourraient vous intéresser. Commandez au moins trois options stratégiquement sélectionnées, mais essayez de résister à la tentation de choisir plus de six modèles. Une large sélection peut rapidement vous submerger.

Astuce! Si vous avez déjà des idées précises, concentrez-vous sur certains motifs et modifiez légèrement la couleur ou le type.

2. Ombre et lumière

Tout d'abord, vous devez tester en détail l'aspect du parquet dans les conditions d'éclairage très spécifiques de votre maison. Choisissez une pièce, étalez les motifs et observez comment l'impression esthétique change en fonction de l'heure de la journée et des sources de lumière.

Observez comment les motifs se comportent à la lumière naturelle, puis fermez les fenêtres pour voir comment la lumière du jour filtrée les affecte.

Astuce! En jouant à travers des scénarios quotidiens, vous pouvez vous assurer que l'apparence de votre maison lorsque vous vous réveillez et vous endormez correspond exactement à vos idées.

FT Autocollant de Plancher,Fulltime Adhésif Carrel...

 

3. Le sentiment doit être juste

Puisqu'ils courront et se tiendront sur votre nouveau sol tous les jours, vous devriez essayer exactement comment les différentes options peuvent affecter la sensation de course. L'imagination et la patience sont particulièrement importantes ici.

FT Autocollant de Plancher,Fulltime Adhésif Carrel...
Marque FT
Couleur J
Matériau Vinyle
   
FT Autocollant de Plancher,Fulltime Adhésif Carrel...

Les meilleurs résultats apportent également des situations quotidiennes ici. Choisissez une option pour le rituel du réveil du matin, tenez-vous sur une autre option pendant la préparation du dîner et asseyez-vous sur une troisième option tout en lisant un livre ou en regardant la télévision.

Essayez de créer des situations qui peuvent se produire tous les jours. Ainsi, lorsque vous prenez votre décision finale, vous pouvez être sûr d'avoir trouvé une solution pratique et élégante.

Astuce! N'oubliez pas de tester le revêtement de sol sans chaussures, pieds nus et avec des chaussettes.

Tapis Protège-Sol Office Marshal® NEO Pour Parquet...
Couleur Transparent
Dimensions du colis 74,5 x 8,6 x 8,6 cm ; 1,64 Kg
Matière première Vinyle
Capacité 75 x 120 cm
Poids du colis 1.64 kilogrammes
   
Tapis Protège-Sol Office Marshal® NEO Pour Parquet...

4. Longévité et durabilité

Le revêtement de sol doit résister à des charges spéciales, alors assurez-vous que vos échantillons sont demandés en conséquence.

Vos tests doivent correspondre aux contraintes pouvant résulter de votre situation familiale spécifique. Essayez vous-même des situations étranges.

Par exemple, versez du vin ou du jus sur le motif et nettoyez-le immédiatement avec le produit d'entretien de votre choix. Laissez le vin ou le jus agir plus longtemps et observez les résultats. Déposez des livres ou un trousseau de clés sur le motif, marchez dessus avec des chaussures à talons hauts ou simulez des meubles lourds en mouvement - les résultats doivent impressionner à tous points de vue.

Tapis Protège-Sol Office Marshal® NEO Pour Parquet...

 

5. Une décision pour la vie

Vous avez suffisamment testé vos échantillons, les avez essayés dans diverses situations et les avez observés - il est maintenant temps pour une décision finale. Parfois, le gagnant émerge naturellement au cours du test, parfois vous devez faire une sélection.

Si vous êtes encore indécis, vous devriez regarder de plus près les candidats finaux. Comparez les forces et les faiblesses des modèles individuels et comparez-les avec vos exigences en termes d'esthétique, de style et de fonctionnalité.

Astuce! Vous ne pouvez pas décider? Prenez votre temps Gardez les motifs un peu plus longtemps jusqu'à ce qu'un candidat émerge tout seul.